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WE ARE BRUNN

Let’s Work Together

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Escher Kulturlaf

Le Client

Depuis 2007, la course « Kulturlaf » propose à ses participants des courses au coeur d’Esch et ses alentours. Cette année, notre équipe avait pour mission de développer une stratégie de communication multicanale avec un accent poussé sur la stratégie réseaux sociaux. Les objectifs principaux de cette stratégie était d’accroître le nombre de participants et de susciter l’intérêt pour la course.

Aftermovie réalisé par Pulsa creative studio

Réseaux sociaux et digital marketing

Pour l’édition 2023, l’accent a été mis sur une stratégie digitale multilingue dans le but d’avoir le plus d’inscrit et de spectateur possible.
Pour garantir un maximum d’interaction sur les réseaux sociaux de l’événement. Notre équipe a déployé une campagne informative sur les réseaux sociaux principaux. Une série de vidéos et graphiques, présentant les informations importantes liées à l’organisation et au déroulement de la course, ont été réalisées par nos soins et diffusées sur Instagram et Facebook.

Signalétique et autres outils graphiques

Pour accompagner cet événement unique, notre équipe a développé une charte graphique unique pour cet événement décliné sur une multitude de supports : publicité dans la presse, bâches, T shirt, flyers, médailles, dossards, ect…

Site Internet

Afin de répondre à toutes les questions potentielles des intéressés,  le site multilingue réalisé par notre équipe donne des explications détaillées à propos des formalités d’inscription, différents circuits disponibles, le déroulement de la course, les prix à gagner, ect…

Découvrir le travail de notre équipe pour les autres éditions du Kulturlaf

Édition 2021

Édition 2022

Séduit par notre approche?