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Smartform

Le Client

De l’accompagnement nutritionnel au programme d’entrainement personnalisé , Smartform propose à ses clients une variété de services fourni par une équipe de professionnel du sport. Notre équipe avait pour tache de créée toute une charte graphique adaptée ainsi que divers outils de promotion tels que flyer, affiches, ect.

Afin d’assurer une stratégie optimale, nous avons également mis en place une stratégie réseau sociaux et un site internet avec une boutique en ligne.

Campagne cross-média

Notre campagne « C’est votre choix!» communique avec succès la valeur unique de Smartform, motivant les clients potentiels à envisager et à atteindre un mode de vie plus sain et plus actif. Notre mission était de montrer l’impact transformateur que Smartform peut avoir sur la vie des individus, en mettant en avant les services complets qu’ils offrent.

Déployée dans les supermarchés et les abribus, ainsi que sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram et Facebook, notre campagne, utilise une narration visuelle convaincante pour opposer la vie avec Smartform à la vie sans Smartform, soulignant efficacement l’impact transformateur de leurs services. Grâce à une imagerie vibrante et dynamique, nous montrons des personnes qui s’épanouissent grâce aux programmes d’entraînement et de nutrition personnalisés de Smartform, attirant ainsi l’attention des consommateurs soucieux de leur santé et des citadins en déplacement quotidien.

Site Internet

Le site internet a été pensé pour fournir un maximum d’information aux visiteurs. Du fait de ses concepts uniques, il était élémentaire de présenter chacun des différents concepts en détails sans mettre de côté l’ambiance amicale et l’aspect humain de la structure.

Afin de permettre un utilisation plus facile pour le visiteur et le client nous avons mis en place une système de prise de rendez-vous adaptable au calendrier des différents membres de l’équipe ainsi qu’une boutique en ligne facile à gérer et actualiser par le client.

Réseaux sociaux et digital marketing

Parce qu’en plus d‘être une salle de sports de qualité et une équipe de coachs expérimentée, Smartform cest avant tout une communauté et un lieu chacun est libre d‘être soimême; la stratégie mise en place vise à rassurer les personnes extérieures et prouver par des courtes vidéos et des témoignages que chez Smartform on peut sentraîner sans ressentir le jugement des autres 

Identité de marque et outils graphiques

Afin de montrer le renouveau de Smartform, il était nécessaire de définir une nouvelle identité ainsi qu’une charte graphique assortie, déclinable que ce soit sur les éléments de décoration, goodies et tous les équipements fournis par la salle. L’identité de marque a également été décliné pour les concepts proposés par l’établissement : SmartCamp, SmartRun et Smartform Academy.

Séduit par notre approche?