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Escher Kulturlaf

Le Client

Depuis 2007, la course « Kulturlaf » propose à ses participants des courses au coeur dEsch et ses alentours. Afin daugmenter la visibilité de l‘événement pour cette première édition sans restrictions sanitaires, notre équipe a eu pour mission de développer une stratégie de communication multicanale avec un accent poussé sur la stratégie réseaux sociaux.

La campagne en quelques chiffres

Inscrits

18000

Personnes touchés par la campagne digitale

560000

Réseaux sociaux et digital marketing

A l’occasion du premier semi-marathon organisé dans la ville d’Esch-sur-Alzette, il était nécessaire de donner un coup de boost aux réseaux sociaux de la course. En effet en plus d’une campagne traditionnelle, pour l’édition 2022, l’accent a été mis sur une stratégie digitale multilingue dans le but d’avoir le plus d’inscrit et de spectateur possible.

Signalétique et autres outils graphiques

Pour accompagner cet événement unique, notre équipe a développé une charte graphique unique pour cet événement décliné sur une multitude de supports : abribus, bâches, T shirt, flyers, cul-de-bus, ect…

Site Internet

Afin de répondre à toutes les questions potentielles des intéressés,  le site multilingue réalisé par notre équipe donne des explications détaillées à propos des formalités d’inscription, différents circuits disponibles, le déroulement de la course, les prix à gagner, ect…

Découvrir le travail de notre équipe pour les autres éditions du Kulturlaf

Édition 2021

Sudstroum Escher kulturlaf run

Édition 2023

Séduit par notre approche?